Fiche salon

CatégorieAntiquité - Brocante - Puce - Collection
TitreSalon des Antiquaires à Albi
Date début21 Novembre 2025
Date de fin23 Novembre 2025
PublicTout Public
DescriptionSalon des Antiquaires...

Les salons d'antiquaires sont une excellente façon de découvrir le marché de l’art. Ils offrent en effet aux amateurs l’opportunité de découvrir une grande diversité de meubles anciens, objets d’art et tableaux anciens, et ainsi de s’aiguiser « l’œil », tout en prenant connaissance des prix du marché. La meilleure assurance de faire les bons choix pour un amateur d’art est en effet d’être un acheteur averti et bien informé.

Point d'orgue du dynamisme de la Chambre Syndicale des Antiquaires du Tarn, le 50e salon des Antiquaires d'Albi a acquis au fil des ans ses lettres de noblesse, et se positionne aujourd'hui comme le salon de référence en Midi-Pyrénées.

--- Une marraine d'exception ! ---
Figure emblématique de l’émission « Affaire Conclue » et passionnée d'antiquités, Caroline Margeridon accompagne fidèlement cet événement depuis plusieurs éditions, partageant son expertise et son amour pour le patrimoine avec les visiteurs.

Elle sera sur place le samedi 22 novembre 2025, à l'occasion de la 50ème édition, pour échanger avec le public et offrir ses précieux conseils, faisant de sa présence un moment privilégié pour les amateurs et les collectionneurs.


Horaires :
Les vendredi 21 et samedi 22 novembre : de 10h00 à 19h00
Le dimanche 23 novembre : de 10h00 à 18h00.


Tarif :
Unique pour une journée : 5 €.


Parking :
Gratuit, à proximité.
Adresse ExpositionParc des Expositions
Albi Le Séquestre
81990 LE SéQUESTRE
France (Tarn)
Téléphone05 63 49 28 40
Emailcontact@albiexpos.fr
URLhttps://www.salondesantiquairesalbi.com/infos-pratiques
Adresse OrganisateurAlbi Expos et la Chambre Syndicale des Antiquaires du Tarn
Salon des Antiquaires à Albi


Infos légales Nous contacter Ajouter votre site Copyright © 1999 - 2025 Tous droits réservés. Webdirect! @ Premium
Annuaire de la maison Expositions